Tendances de la fonction formation et rôle de l’externalisation : retenez votre 25 avril !

0

La fonction formation se transforme, dans sa pratique comme dans sa relation à ses parties prenantes. A l’occasion de la sortie du baromètre 2017 Management de la Formation, RHEXIS convie les professionnels RH et Formation de l’entreprise à un petit-déjeuner débat le 25 avril à l’hôtel InterContinental à Paris pour évoquer ensemble ces tendances et la façon dont l’externalisation peut répondre aux questions qu’elles posent.

 

En février-mars 2017, plus de 200 professionnels des RH et de la formation en entreprise ont répondu au questionnaire de notre deuxième baromètre de la fonction formation.

Retrouvons-nous le 25 avril pour découvrir en avant-première les résultats de cette nouvelle édition et échanger autour d’un petit déjeuner sur les évolutions constatées.

Nous évoquerons ensemble en quoi l’externalisation de la gestion de la formation constitue une réponse opérationnelle performante aux objectifs et enjeux de la formation dans votre organisation.

 

Quatre temps forts :

  • Prélude : deux jours après le premier tour de la présidentielle, quelles conséquences possibles pour la formation ?
  • Les chiffres-clés du baromètre Management de la formation, par Alain Ragot, directeur associé de RHEXIS et directeur de la publication du blog Management de la Formation ;
  • Une réponse opérationnelle aux transformations en cours : l’externalisation;
  • Témoignage de Nicolas Saudreau, directeur de la formation scientifique et promotionnelle d’AstraZeneca, Laboratoire pharmaceutique international.

 

Inscrivez-vous dès maintenant !

Quoi : Petit déjeuner RHEXIS sur la fonction formation et l’externalisation

Quand : le 25 avril de 8h30 à 11h00

Où : à l’Hôtel InterContinental Paris Le Grand, 2, rue Scribe à Paris 9e, Salon Debussy.

Accès : Opéra, Auber, Saint-Lazare

 

Retrouvez les articles qui peuvent vous intéresser sur un thème proche :

Laissez un commentaire

*